Monter votre stratégie de communication
services
“Dresser un état des lieux, définir des objectifs, élaborer une stratégie”
Un atelier dans lequel vous apprendrez à déterminer vos besoins stratégiques pour mettre en place en plan de communication.
Dans le cas d’un lancement de projet ou d’une entreprise existante.
-
ETAT DES LIEUX
- De quoi parle-t’on? : votre offre / vos cibles / vos concurrents / votre positionnement / vos valeurs
- Faisons le point sur votre image de marque/ les supports en place / les actions déjà menées / vos ressources / votre projet / vos ambitions
-
OBJECTIFS
- Définissons vos objectifs / les contraintes, les freins / vos besoins réels à court et à long terme
-
STRATÉGIE
- Établir une ligne directrice, choisir les actions à mener et les prioriser.
-
Promesse
Pendant cet atelier, vous apprendrez à définir vos besoins et à mettre en lumière les éléments nécessaires pour vous aider à monter une stratégie de communication efficience.
-
Rendu
- Récapitulatif des différentes étapes de l’atelier
- Conclusion et clés pour votre stratégie
-
Options
Pour optimiser le bénéfice de cet atelier :
- Faire une réunion de restitution permettant d’amorcer le travail sur les supports de communication ou la mise en place d’un plan de communication.
- Réaliser un Plan de communication sur 1 an